Michou

Youtuber & streamer Michou

Miguel Mattioli

Michoucroute

En Bref

A la base, Michou de son vrai nom "Miguel Mattioli" est un vidéaste (Youtuber) de 19 ans, il est né en 2001 et commence sur la plateforme YouTube à l'âge de 13 ans (février 2015) en publiant des vidéos comme des parodies et des challenges à la mode, des "React" et surtout du gaming.

Sa communauté d'abonnés grandi petit à petit mais c'est surtout en fin 2017 qui explose à l'arrivé de Fortnite. C'est aussi à ce même moment que Michou commence les lives sur YouTube. Un peu plus tard, il créer une team avec plusieurs Youtubers & Streamers qui s'appellera la « Team Croûton » (avec notamment LeBouseuh, InoxTag, Doc Jazy).

En juin 2018, il crée sa chaîne Twitch, mais ne sera pas régulier dessus, il continu plutôt ses streams sur YouTube. Ce n'est qu'en mars 2020 qu'il commence à streamer plus régulièrement sur Twitch avec du multi-gaming comme Fall Guys, Among Us, Minecraft ou encore Fortnite.

En 2020, Michou presque 5 millions d'abonnés sur Youtube et moins de 400 000 followers sur Twitch. En plus de faire des vidéos et des lives gaming, il se lance aussi dans la musique en sortant un EP (Album de 7 titres) avec un style de musique plutôt axé Rap.

Faits Importants

Fortnite

C'est avec le début de la hype du jeu vidéo qu'il grimpe énormément en popularité
Musique
Après avoir un son "Dans le Club" qui a beaucoup plu, le jour de son anniversaire en 2020, il annonce son EP qui est disponible directement.
Team Croûton
Collectif de Youtubers et streamers dont il fait partie depuis 2018. On retrouve souvent des vidéos d'eux ensembles.

Actualités Michou

Popcorn : Le retour de Zankioh et Michou en invité
popcorn 10/11/2020

Popcorn : Le retour de Zankioh et Michou en invité